Accéder au contenu principal

Réception du colis !



Joyeux Noël mes lecteurs ! J'espère que le père noël vous à apporté ce que vous vouliez sous le sapin et que vous avez eu pleins de livres ! Ce matin je vous présente donc l'aventure The Blogtube Christmas que j'ai fait avec Tiphanie ! Une adorable lectrice à qui je fais des bisous si elle passe par là. :)

Je vous présente donc ce que j'avais dans mon petit colis qui m'a fait grandement plaisir ! 


Mon petit colis, avant que je l'ouvre.


Bien fermé, aucun risque ! 


Une adorable petite lettre sur le devant.


Découverte du colis, j'ai donc deux boites de gâteaux de Bretagne , une boite de thé (super bon), deux romans qui semblent géniaux, un marque page sublime avec des hiéroglyphes en papyrus et un vernis qui donne le sourire ! (Merci encore ;) ) 


Le livre perdu des sortilèges de Deborah E. Harkness :
Diana Bishop a renoncé depuis longtemps à un héritage familial compliqué pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu’au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : l’Ashmole 782.


Le papyrus et le roman Tempest, les ennemis du temps de Julie Cross :

Jackson possède un secret incroyable : il peut voyager dans le temps. Alors quand Holly, son grand amour, se fait assassiner, il se précipite deux ans en arrière pour empêcher ce drame...
Intercepté par une branche secrète de la CIA, le voici mêlé à un combat terrifiant. Parviendra-t-il, malgré tout, à changer le cours de l'Histoire et à sauver celle qu'il aime ? 
 

Le petit verni adorable.


Les gâteaux bretons (hyper bon !)


Voilà voilà ! Je vous souhaite de passer une superbe journée avec ceux que vous aimez. :)

Commentaires

  1. Bisous a toi aussi !
    Encore merci pour tes cadeaux, je viens de poster un article ( en retard ) sur Facebook ! Je suis vraiment très contente que tes cadeaux te plaisent et j'espère que tu as passée une bonne journée et été gâtée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poésies.

Par un temps morose et avec une pile en retard monstrueuse de chroniques, j'ai décidé de vous partager un peu de tendresse et de beauté littéraire dans la poésie de grands auteurs.


L’ÉTERNITÉ.
"Elle est retrouvée. Quoi ? - l’Éternité. C'est la mer allée Avec le soleil.
Âmes sentinelle Murmurons l'aveu De la nuit si nulle Et du jour en feu.
Des humains suffrages, Des communs élans, Là tu te dégages, Et voles selon.
Puisque de vous seules, Braises de satin, Le Devoir s'exhale Sans qu'on dise : enfin.
Là pas d'espérance, Nul orietur. Science avec patience, Le supplice est sûr.
Elle est retrouvée. Quoi ? - l'éternité. C'est la mer allée Avec le soleil. "




Arthur Rimbaud.

Reprendre la main petit à petit.

Hello les bouchons.

Comme vous avez pu le constater, avec une grande déception, je ne me suis pas entièrement remise au blog (BOUUUUU). Oui je sais, je mérite une sentence.  Mais je vous dois de petites explications.  Cette année à été un grand moment dans ma vie d'adulte et d'étudiante. Non seulement parce que j'ai eu ma licence d'Histoire (non pas sans peine, je vous explique plus loin), mais aussi parce que j'ai eu deux jobs et un milliard de choses à faire. Alors comment vous expliquer à quel point c'est compliqué de tout gérer.
Commençons par le commencement. Cette année le CROUS a décidé que mes parents étaient trop riche pour que je puisse avoir accès aux bourses. Génial me direz vous, nous on s'en fiche. Ok, je développe. J'ai donc dû me trouver un job. Et j'ai postulé un peu partout ! J'ai finalement passé un entretien téléphonique pour Lidl, qui c'est poursuivit par un second entretien téléphonique pour finalement devoir passer des…

A la place du cœur de Arnaud Cathrine

Ce roman est particulier, autant vous le dire tout de suite. Avant de commencer j'aimerais seulement dire merci à l'auteur. Merci d'avoir écrit ce roman. Parce qu'il faut écrire ce que l'on traverse, même si c'est au travers d'un roman et de personnages fictifs.  






Six jours dans la vie de Caumes qui vit son premier amour.Six jours de janvier 2015 où la France bascule dans l'effroi.Ce soir, Caumes a 17 ans et attend le déluge. Il ne sait qu'une chose : à la fin de l'année, il quittera sa ville natale pour rejoindre son frère aîné à Paris. Paris, la ville rêvée. Ce soir, Caumes a 17 ans et attend aussi le miracle qui, à son grand étonnement, survient : Esther – sujet de tous ses fantasmes – se décide enfin à lui adresser plus de trois mots, à le regarder droit dans les yeux et à laisser deviner un « plus si affinités »...Nous sommes le mardi 6 janvier 2015 et le monde de Caumes bascule : le premier amour s'annonce et la perspective obsédante de…