Accéder au contenu principal

Un an du blog.

Aujourd'hui ça fait un an que j'ai écrit mon premier article.
Je vous avouerai qu'il y a un an j'avais peur. De paraître ridicule, d'être nulle et inintéressante. Je ne savais pas comment m'y prendre et de nombreux autres booktubeurs et blogueurs m'ont aidé à avancer dans la vie de mon blog et à en faire quelque chose de construit. Mais j'ai aussi avancé seule, réussit à trouver ma façon d'écrire, réussit à trouvé le bon ton pour certaines chroniques.

Je suis aujourd'hui fière de ce que je fais. Grâce à ça j'ai rencontré des personnes merveilleuses, des auteurs géniaux, Vincent Villeminot, Florence Hinckel, Clélie Avit... et bien d'autres, je suis heureuse d'avoir pu parler avec eux, je les remercie d'avoir fait grandir mon rêve. J'ai partagé mon amour des livres avec un nombre incalculable de personnes.

Ouvrir un blog littéraire ce n'est pas un simple acte, non c'est quelque chose qui change votre vie. Pendant les moments difficile j'avais cet échappatoire, pendant les exams, c'était une torture de ne pas pouvoir partager avec mes lecteurs mes avis, mes lectures ou mes envies. Le blog m'a permis de devenir animatrice radio dans ma fac, il m'a permis de devenir quelqu'un de meilleur.

Il m'a permis d'ouvrir une porte en moi, une petite porte donnant accès à une panoplie de rêves tous plus dingues les uns que les autres.

Je ne suis encore que la petite blogueuse Rachel, du haut de mes 21 ans j'ai encore beaucoup d'espoir en l'avenir de mon blog ou encore de ma chaîne Youtube. J'espère vous intéresser, vous donner envie de me lire, vous donnez envie de regarder mes vidéos, d'avoir quelque chose de différent, quelque chose de spécial.

Merci de me rendre spéciale. Merci pour votre soutiens et pour cette fabuleuse année.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

The Revolution of Ivy de Amy ENGEL

Ouiiiiiiiii ! Enfin le deuxième tome. C'est une courte chronique, mais je ne souhaite pas trop en dévoiler. Je vous laisse découvrir la quatrième de couverture.  Née pour trahir et faite pour tuer... sera-t-elle à la hauteur ? J'ai tout perdu. Mon foyer. Ma famille. L'homme que j'aime. Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d'attendre que la faim et la soif et raison de moi. Ou bien qu'une bête sauvage me trouve. Ou même un autre survivant... Mais je refuse d'abandonner. J'en ai terminé avec la lâcheté. Il est temps pour moi d'agir, enfin. Bishop me l'avait bien dit, cet univers hostile ne pardonne pas la moindre erreur. Et au-delà e la barrière, c'est encore pire. L'hiver approche, et si je veux survivre, il va me falloir trouver de l'eau, des vivres, un abri. D'autres condamnés avec lesquels m'allier. Mais surtout, je vais devoir faire un choix : dois-je oublier ma vie d'avant, me venger de ceux qui...

Phobos de Victor Dixen

M a petite perle de l'été, ou le top du top ! Bref, un roman génial. Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour. Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter. C 'est un véritable génie d'imagination, un symphonie d'invention, une harmonie de merveille. Bref, vous devez vous en douter j' A-D-O-R-E ! J'attend avec impatience le moment où mon budget me permett...

#Vidéo - Vlog Livre Paris.

B onjour, Je vous retrouve aujourd'hui avec mon rikiki vlog sur mon week end parisien ! C'est du rapide je sais. Mais celui sur le salon du livre de Limoges sera peut être meilleur ! Merci à ceux qui me suivent et qui prennent le temps de lire mes articles. J'aime partager avec vous et j'espère vous donner un peu d'envie ! Bonne journée.